Décoration de la porte de la classe : protégeons la planète !

Voici une photo de la porte de ma classe pour la dernière période de l'année, lorsque nous travaillions sur le thème de la protection de l'environnement. 


C'est vraiment tout simple à faire : 

- le fond de la porte et la Terre ont été réalisés à la peinture : au rouleau pour le fond, et au pinceau pour la planète Terre. 

- les personnages autour de la Terre sont des photos de mes élèves en noir et blanc, découpées et coloriées au feutre. 
J'ai réutilisé les photos faites en début d'année pour cette décoration de porte



Pour égayer le fond, j'avais prévu de coller des étoiles en plus, mais je ne sais pas où elles sont passées ! Ou alors j'avais fait la photo avant d'avoir rajouté les étoiles. 😄

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil

Bienvenue...

...sur ce blog.  Cette année, je me concentre sur la lecture au CP , à partir d'albums autour du monde . Alors, si vous n'util...