Documents en lien avec le roman "En route vers la Terre"

 Voici quelques documents que j'ai créés autour du roman "En route vers la Terre" : 


- pour les élèves de CE1, le texte intégral est beaucoup trop long et trop complexe (le roman s'adresse plutôt à des élèves de CE2-CM1), alors voici la version adaptée que j'ai créée : 



- pour les élèves avec des difficultés importantes en lecture, voici la version très adaptée que j'ai créée, pour qu'ils puissent quand même suivre le fil de l'histoire avec le reste de la classe :




- enfin, pour évaluer la compréhension, j'ai créé ce questionnaire qui s'adresse à des élèves de CE1-CE2 :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil

Bienvenue...

...sur ce blog.  Cette année, je me concentre sur la lecture au CP , à partir d'albums autour du monde . Alors, si vous n'util...