Décoration de la porte de la classe

Inspirée par les décorations de porte de classes qui fleurissent sur le net, j'ai décidé de faire décorer la porte par mes élèves, d'une manière différente à chaque des périodes historiques travaillées. 

Pour la Préhistoire, j'ai tout simplement choisi de faire réaliser une empreinte de main (positive ou négative, au choix) à chaque enfant de la classe, sur une grande feuille de papier kraft. 

En début d'année scolaire, ces empreintes de main qui représentent chacune un enfant de la classe me parait un beau symbole des différences, mais aussi de l'unité de la classe. 

Voici une étape de la réalisation, qui laisse apercevoir le résultat final.


Je n'ai malheureusement pas conservé de photo de la porte décorée. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil

Bienvenue...

...sur ce blog.  Cette année, je me concentre sur la lecture au CP , à partir d'albums autour du monde . Alors, si vous n'util...