Exercices des mois de septembre et octobre

 Après avoir publié mes exercices de lecture de novembre et décembre, je reviens un peu en arrière, et je publie aujourd'hui les exercices que j'ai donnés cette année aux mois de septembre et octobre, avec notamment :

- des exercices de discrimination visuelle

- des exercices de lecture de mots

- des exercices de fluence  (lecture de syllabes)

- des exercices de compréhension en lien avec les albums étudiés ("La rentrée de la petite sorcière" de Thomas Scotto et Jean-François Martin, et "Cornebidouille" de Magali Bonniol et Pierre Bertrand).

  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil

Bienvenue...

...sur ce blog.  Cette année, je me concentre sur la lecture au CP , à partir d'albums autour du monde . Alors, si vous n'util...